Trousse pour les employeurs du Restigouche

Cette trousse fournit des renseignements essentiels et des suggestions d’autres ressources disponibles pour les employeurs sur les effets de la violence familiale sur leur lieu de travail et sur les mesures à adopter pour soutenir une employée victime de violence.

Soyez mieux préparé à reconnaître les situations où la violence familiale a une incidence sur votre lieu de travail et à prendre les mesures nécessaires pour y remédier.

Télécharger/imprimer la Trousse pour les employeurs du Restigouche

La violence subie à la maison et se répercutant jusqu’au milieu de travail
est effectivement un problème d’affaires. Découvrez comment les employeurs peuvent influencer le cours des choses.

Reconnaissance

Nous reconnaissons avec gratitude le contenu créé par le Comité du Nouveau Brunswick sur la violence conjugale/entre partenaires intimes en milieu de travail.

De nombreuses ressources et de nombreux renseignements figurant dans le présent document proviennent du travail accompli par ce comité et de « C’est votre affaire – Une trousse d’outils sur la violence conjugale et entre partenaires intimes pour les milieux de travail », accessible sur leur site Web: www.toolkitnb.ca

Mention légale

Les ressources incluses dans ce site Web ne sont pas destinées à remplacer les conseils et les services de professionnels tels les conseillers, les avocats et les fournisseurs de soins de santé. La trousse est fondée sur les recherches et les données les plus récentes sur la violence familiale. Tout renvoi à la législation (lois) est d’ordre général.

Il est entendu pour les employeurs et les autres personnes qui utilisent cette trousse que les auteurs, éditeurs, collaborateurs et partenaires de projet n’ont pas les compétences nécessaires pour fournir des conseils juridiques ou professionnels. Il est fortement conseillé aux employeurs qui utilisent la trousse de consulter un avocat en ce qui concerne les questions de droit particulières.